Découverte du swap ensemble ! ❤︎


Comme vous le savez sûrement, cela fait plusieurs mois que ce swap est en suspens. 
Et à qui la faute ? 
À moi seule. 

Je le disais donc, ce swap a mis énormément de temps à paraître sur la toile. Pour être tout à fait honnête, le swap est prêt depuis le mois de novembre. Si j'ai mis autant de temps pour le publier, c'est simplement parce que je n'en trouvais ni l'envie, ni même la motivation. Mais cela peut s'expliquer par de nombreux facteurs que je n'aborderais pas ici. Ce n'est tout simplement pas le sujet. En tout cas, aujourd'hui le swap est en ligne et je suis heureuse d'enfin pouvoir vous le présenter! 

Si vous n'avez pas suivis toute l'histoire, j'ai réalisé ce swap avec l'une de mes plus vielles amies, Océane. Ce qui est marrant, c'est que malgré les années qui ont passé, nos chemins qui se sont séparées, on est finalement pareille. Lorsque j'ai ouvert ce colis, j'ai en effet constaté que l'on avait les mêmes goûts et qu'on s'était parfaitement comprises. 

Le thème de ce swap était assez approximatif. Du moins, on ne s'était pas mise d'accord. Mais au final, on a toute les deux suivit le même chemin. L'automne et l'esprit cocooning. Vous allez me dire, que tout ça est bien simple. Et bien vous savez, parfois les choses les plus simples, sont les meilleures! 

Grâce à ce swap, j'ai pu faire de très belles découvertes, dont je vous parlerai prochainement. C'est une expérience assez chouette que je vous recommande ! 

Sur ces mots, je pense que je n'ai plus qu'à vous laisser avec la vidéo qui est, je pense, l'élément le plus intéressant! 





Love, 

Commentaires

Articles les plus consultés