2018 en série!

S'il y a bien une chose que je ne compte pas changer en 2018, c'est mon addiction aux séries. 
Je commence d'ailleurs l'année 2018 assez fort, avec une série disponible sur Netflix



Depuis quelques temps, mon regard se posait assez régulièrement sur la fiche d'Orphan Black. Et honnêtement, à ce jour je ne sais pas pourquoi j'ai attendu aussi longtemps avant de m'y plonger! 

Pour vous donner une idée concernant ma nouvelle addiction à cette série, j'ai regardé la saison 1 en une journée ... No shame. Ahah. 

@Allociné

Ce que j'ai avant tout aimé dans cette série, c'est la façon dont les choses sont amenées et la manière dont l'intrigue avance tout au long des épisodes.

Orphan Black commence assez tragiquement. Avec un suicide plus précisément. Sarah, jeune femme orpheline et assez marginale est témoin de ce suicide. Seulement, lorsque la jeune femme prête à se suicider se tourne face à elle, elle se rend compte qu'elle lui ressemble étrangement. Sous le choc, et ne sachant pas trop quoi faire, elle fait ce qu'elle sait faire. Elle lui vole son sac à main. Sarah va découvrir que Beth, la jeune femme qui s'est suicidée, est son portrait craché. Elle va donc s'emparer de son identité. Mais ce qu'elle va découvrir ne va lui apporter que des ennuis. Elle va en effet découvrir qu'elles sont toutes deux, des clones et qu'elles ne sont pas les seules et qu'elles ne sont pas en sécurité. 

Cette série vous prend vraiment aux tripes. L'histoire est vraiment bien menée. Pour tout vous dire, je viens de commencer la saison 2. Enfin, elle est bien entamée déjà. J'avais plutôt peur quand j'ai commencé cette série, surtout lorsque j'ai découvert qu'il y avait 5 saisons de disponibles dont une sixième prévue. Je me demandais vraiment comment les choses allaient évolué. Mais je ne suis pas du tout déçue. Le suspens est toujours à son comble, il y a toujours ce petit rebondissement qui change tout et qui fait qu'on ne peut pas se détacher de notre écran

En d'autres termes, Orphan Black est vraiment une série que je vous conseille de visionner, ne serait-ce que pour admirer le talent de l'actrice principale, à savoir Tatiana Maslany, qui joue les différents clones. C'est totalement fou. 

Commentaires

Articles les plus consultés