Mes 5 produits indispensables

Je pense qu'on a tous des produits, des objects dont on ne peut pas se passer. Et c'est ce que j'ai eu envie de partager avec vous aujourd'hui. 

Depuis que je traîne sur la blogo mais surtout depuis que j'ai les moyens de découvrir de nouveaux produits (oui, disons le, les revenus ça compte), j'ai tester énormément de choses. Il y a des choses qui m'ont énormément plu mais il y a aussi des choses qui m'ont beaucoup moins emballé. De ce fait, depuis tout ce temps, j'ai pu créer ma petite sélection de produits dont je ne peux absolument pas me passer

Le tout premier produit que j'ai à vous citer, c'est sans aucun doute ma crème La Roche Posay - Effaclar duo+. Ce petit tube de crème me suit depuis des années et je ne peux tout simplement pas m'en passer. Je la trouve en effet très efficace en ce qui concerne la réduction des imperfections. Cependant, je ne vous la conseille pas si vous attendez d'elle, qu'elle hydrate votre peau. Bien évidemment, elle a une action hydratante. Mais si comme moi vous avez une peau assez difficile, il faut la compléter avec une autre. 



On en vient donc au deuxième produit. Et c'est bien évidemment ma crème hydratante. Du moins mes crèmes hydratantes. J'utilise en effet une crème de jour,  une crème de nuit et une crème corps. Si vous vous dites que ça fait beaucoup, croyez-moi c'est le minimum si vous voulez une jolie peau. En ce qui concerne ma crème de jour, j'utilise soit la crème prodigieuse de Nuxe, soit j'utilise les crèmes de jour Nivea. Je les trouve vraiment top. Elles hydratent bien sans pour autant favoriser l'apparition d'imperfections et de points noirs. Pour la crème de nuit, j'utilise la célèbre crème de la marque Polaar que je trouve tout simplement extra! L'hydratation est top et l'odeur... je ne vous en parle même pas! 
Concernant la crème corps, le chemin a été difficile. J'ai en effet durant des années testé un nombre incalculable de crèmes sans jamais trouver la bonne, sans jamais trouver celle qui me correspondait. Et puis un jour, j'ai décidé de tester la crème hydratante Dove (celle en pot). Je ne vois pas comment vous le dire autrement mais ça a été un coup de foudre. Ma peau l'adore, je l'adore, donc tout le monde est content ! 

Le troisième produit qui est pour moi un indispensable, c'est mon mascara. Je précise tout de même que je fais partie de ce groupe de personnes qui n'utilisent jamais le même. Cela n'empêche que pour moi, le mascara est un incontournable. Je ne suis pas le genre de fille qui ne peut pas sortir de chez elle sans être parfaitement maquillée. Au contraire, je suis plutôt l'inverse.  De ce fait, même si je suis capable de sortir de chez moi sans être maquillée, le mascara reste un minimum qui, je trouve, fait toute la différence. 

Mon quatrième produit indispensable c'est sans aucun doute, la cire chaude orientale de Veet. Cette cire fait également partie des produits que je ne cesse de racheter tellement j'en suis contente. Je le répéterai encore et encore s'il le faut, mais je vous conseille vraiment l'épilation à la cire, plutôt que le rasoir ou encore la crème dépilatoire. Pour la simple est bonne raison que votre poil est complètement arraché avec la cire, tandis qu'avec les deux autres, il est simplement coupé. L'utilisation de la cire peut faire peur et ça semble normal. Cependant, je pense que c'est une habitude à prendre et puis au final, je peux vous assurer que c'est un des moyens qui fait le moins mal. 

Pour clore ce post en beauté, je me dois de vous parler du gommage corporel de chez The body shop. Celui au karité. Je devrais même vous parler de toute la gamme en fait. Mais dans ce cas, je sortirai de mon sujet et c'est pas trop ce qu'on veut ! Ce gommage corporel est une tuerie. Oui, il n'y a pas d'autre mot. Je suis extrêmement fan de cette marque et j'ai testé un bon nombre de leurs produits. Mais la gamme au karité, et en particulier le gommage corporel, c'est pour moi un must have. C'est une routine que j'essaie d'adopter le plus possible car ça fait un bien fou à la peau et c'est vraiment très très agréable. 

C'est tout pour ce post. N'hésitez pas à me laisser en commentaire vos petits indispensables à vous, histoire de peut-être découvrir de nouveaux produits et de ce fait, mettre en place une nouvelle routine ! 
Love, 





Commentaires

Articles les plus consultés