Moment cozy avec Gilmore Girls

Je n'en reviens pas d'avoir tenu si longtemps sans vous parler de cette série qui me rend totalement dingue depuis maintenant plusieurs mois.

Comme vous le savez sûrement, je suis une folle dingue des séries et je ne remercierai jamais assez Netflix d'exister! Grâce à Netflix, j'ai en effet découvert énormément de séries dont Gilmore Gilrs



Gilmore Girls est une série qui raconte l'extraordinaire relation complice et même privilégiée entre une mère et sa fille. Lorelai a effectivement eu une petite fille, Rory, lorsqu'elle avait 16 ans. Cette maternité prématurée, a fait naître en elles, une véritable complicité. À travers cette série, nous suivons donc leurs histoires d'amour respectives, leurs coups durs et tous les petits tracas de la vie. 

C'est une série très légère, je ne vous le cache pas. Mais, Gilmore Girls est une véritable série feel good. Il ne se passe jamais rien de vraiment extraordinaire mais on a, toujours, après chaque épisode, envie de savoir ce qu'il va se passer par la suite. 

Mon engouement pour cette série étant tellement énorme, j'ai même convaincu ma soeur de s'y plonger à son tour... Et vous savez quoi ? Elle a été encore plus rapide que moi avec les saisons! Elle est devenue, elle aussi totalement accro

La petite ville de Stars Hollow, regorge d'habitants plus uniques les uns que les autres. L'ambiance y est très chaleureuse. On a totalement envie d'y vivre, surtout durant la période de Noël! Lorelai et Rory sont les deux personnages principaux de cette série mais croyez-moi, on s'attache à un peu tout le monde. Chaque personnage a vraiment son importance et son rôle à jouer dans le destin de ses deux jeunes femmes. 

J'avais vraiment le goût de vous partager cette série aujourd'hui car comme je le disais, c'est vraiment une série très cozy. Pour couronner le tout, nous venons de changer l'heure et il n'y a pas de meilleure raison, de se plonger sous un plaid à 17H00, avec un  bon chocolat devant Gilmore Girls. 



Vous l'avez donc sûrement compris, mais cette série, je vous la recommande à 300% ! C'est un véritable coup de coeur pour moi et c'est une série, je pense, que je serai capable de voir et revoir!

PS: je ne peux pas vous laisser comme ça, sans partager avec vous le générique de cette série qui, je trouve est trop trop bien et super additif haha.



LOVE, 


Commentaires

Articles les plus consultés