De nouvelles aventures grâce à Youtube ?!

 Pour celles et ceux qui sont déjà au courant, je m'excuse pour ce rabâchage mais je me dois d'informer tout le monde équitablement. 

Je pense que le titre parle de lui-même. Ma chaîne Youtube est enfin ouverte! Vous ne pouvez pas vous imaginer à quel point je suis excitée! Je ne vous cache pas que j'avais aussi assez peur. Ayant eu une chaîne Youtube avec mon précédent blog, je voulais vraiment partir sur quelque chose de neuf. Je voulais vraiment vous apporter du contenu plus travaillé, de meilleure qualité. Bien évidemment, j'ai conscience que je fais parti des quelques personnes à pouvoir juger ce point, en plus de mes plus fidèles lecteurs. Mais ça me tenait vraiment à coeur. 

Cette toute première vidéo est très courte. Il s'agit tout simplement d'une vidéo introductive où j'expose tout ce que vous allez pouvoir retrouver sur ma chaîne. Sans surprises, il va y avoir exactement le même contenu sur mon blog et sur ma chaîne. Comme je l'indique dans ma vidéo, ma chaîne n'est pas une chaîne fermée. Tout comme mon blog finalement. Je veux pouvoir parler de tout ce qui me passe par la tête sans avoir à me poser la question si ça rentre bien dans la thématique de ma chaîne. Bon, ceci étant dit, je vous indique les plus grosses thématiques que je vais aborder et ce sont celles qui reviennent le plus sur mon blog à savoir la lecture, les découvertes et la mode. Je pense très sincèrement que cette chaîne va apporter un dynamisme supplémentaire au blog et évidemment un nouveau public. 

Je n'ai pas envie de m'éterniser sur mon texte car je veux vraiment laisser la place à ma vidéo mais je tenais quand même à dire un petit mot en plus ici. :P 

Pour ce qui est de la publication des vidéos, pour le moment je n'ai pas fixé de programmation. Sachez simplement que ma fréquence de publications vidéos sera moins conséquente que ma fréquence de publications écrites. Pour l'instant ça sera entre 1 et 2 vidéos par mois. À voir par le suite si je trouve un rythme qui me convient. 

Je vais m'arrêter-là désormais et vous laissez visionner la toute première vidéo de la chaîne. N'hésitez pas à vous abonner, à mettre un petit pouce bleu à la vidéo et pourquoi pas, (soyons fou) un commentaire ! 


Commentaires

Articles les plus consultés