Récap du mois de septembre


Nous voici à la fin du mois de septembre et je ne pouvais pas le clore sans vous faire un petit récap de celui-ci tellement qu'il a été chargé pour moi ! J'ai effectivement fait ma rentrée, je suis partie à Amsterdam, j'ai lu, et j'ai regardé des séries. 

Le 04 septembre a eu lieu ma rentrée. Pour tout vous dire je n'étais pas tellement emballée, j'étais même triste. Cette rentrée n'avait pas le même goût que mes autres rentrées. Il m'a donc fallu un petit temps d'adaptation. Pour tout vous dire, je pensais que ça allait durer beaucoup plus longtemps. Mais au final, j'ai très vite pris mes marques et je me suis adaptée à cette nouvelle année universitaire. Aujourd'hui j'arrive à relativiser à propos de mon parcours. J'arrive à me dire que c'est un mal pour un bien, que les choses sont comme elles sont et que j'ai tout à gagner. Que je n'ai rien perdu. 

Le 08 septembre c'était mon départ pour Amsterdam. Ce petit séjour m'a fait un bien fou ou plutôt je devrais dire, NOUS a fait un bien fou. On a vraiment passé un super moment. On a découvert une nouvelle culture, on a visité des musées, on a participé à des expositions, on a fait du vélo, on a rigolé et on s'est aimé. D'ailleurs, durant le trajet du vol d'avion en direction d'Amsterdam, j'en ai profité pour commencer ma seule et unique lecture de septembre à savoir "L'été de Summerlost" d'Ally Condie. Il s'agit d'un livre jeunesse dont je vous parlerai dans mon prochain article. :)



Une fois revenu  de cette parenthèse bien agréable, les choses sérieuses sont elles aussi revenues dans nos vies. Les cours, le blog, la lecture, les séries. 

Concernant le blog, ce mois-ci j'ai vraiment pris plaisir à y travailler. Non pas que d'habitude je n'aime pas ça (j'aime toujours ce que je fais ici) mais c'était différent. Je ne sais pas comment l'expliquer. Je sens simplement qu'une belle aventure est train de se mettre en marche et que tout se passe comme je l'espérais, donc je suis contente. :)

Côté séries, j'ai terminé les trois saisons de The 100 disponibles sur Netflix donc je vais devoir trouver un moyen pour la poursuivre car je suis totalement fan. Je prévois d'ailleurs de m'acheter les livres car je pense que l'histoire doit être encore plus passionnante ! J'ai également tout récemment commencé, Gispy. Et pour tout vous dire je suis encore un peu dubitative concernant cette série même si on a vraiment envie de savoir la suite, il faut l'avouer.

Le mois d'octobre va très bientôt pointer le bout de son nez et je suis vraiment contente. Je l'attends les bras ouverts! Je vous réserve encore de chouettes petits articles et de jolis petits projets donc j'espère que tout se passera comme prévu et que vous, vous serez toujours au rendez-vous. :)

Love, 


Commentaires

Articles les plus consultés