Girlboss: mon coup de coeur Netflix

Bon ok, j’avoue qu’en ce moment je vous parle beaucoup de mes coups de coeur niveau séries, musiques et livres… Mais que voulez-vous, je ne marche qu’à ça !
Girlboss… Je pense que vous avez sûrement dû entendre parler de cette toute nouvelle série disponible sur Netflix. Si ce n’est pas le cas, j’espère que mon article vous donnera envie de vous jeter sur Netflix pour la visionner! Girlboss - Affiche de la série
Girlboss
est une série qui retrace la vie d’une jeune femme pleine de rêves mais surtout dingue de mode. En effet, dans cette série on accompagne Sophia dans toutes ses folles aventures. Sophia est effectivement une jeune femme plutôt rebelle (et fauchée) mais très déterminée. Elle va en effet tout faire pour créer son entreprise afin de faire naître un véritable empire de la mode. On va donc vivre avec elle ses pires folies, ses moments de doutes mais aussi ses peines. 

Dingue!

Je pense que ce mot est le plus adéquat. Je suis complètement dingue de cette série! Pour vous dire, il m’a fallu moins d’une semaine pour terminer toute la saison… Vous n’imaginez pas mon état actuel… je déteste attendre! Et oui, Girlboss est une série que j’ai trouvé très inspirante et très dynamique. J’ai également beaucoup aimé le côté rétro et totalement décalé que l’on retrouve dans tous les épisodes.
Bon, comme toute série, je suis désolé de le dire mais, il y a eu, je l’avoue, un petit moment où je me suis un peu ennuyée. Mais pour être honnête avec vous, ça a été l’affaire d’une moitié d’épisode, rien de bien méchant.
Ce que j’ai également apprécié, c’est qu’on est tout de suite plongée dans le vif du sujet. Ça ne tourne pas en rond pendant une éternité. On sait tout de suite à quel genre de personnage on a à faire, on capte son caractère, sa folie. Et puis, on sait tout de suite quel sera le fil conducteur de l’histoire. À aucun moment j’ai été perdu et à aucun moment je me suis dit que la série partait dans tous les sens.
Ceci étant dit, ne vous attendez pas à une série très évoluée. Girlboss est une série légère mais qui a beaucoup de caractère. Je pense très sincèrement que cette série peut avoir un bel avenir. Le tout, je pense, c’est de ne pas abuser de son succès en voulant enchaîner les saisons.

Pas de surprise

Vous l’avez donc compris, Girlboss a véritablement été un coup de coeur pour moi. C’est très rare qu’en si peu de temps de trouve plusieurs séries qui m’intéressent autant. En effet, je ne sais pas si vous l’avez vu mais il y a quelque temps, je vous parlais de mon coup de coeur pour la série 13 Reasons WhyCe sont certes deux registres différents, mais deux de mes coups de coeur Netflix.
J’espère avoir de vos retours, je vous souhaite une bonne semaine.

Love,

Commentaires

Articles les plus consultés